Les membres

(Bee Joe)

président du collectif est cadre commercial et marketing. Il a plus de 14 ans d’expérience en entreprise. Bee Joe écrit depuis 1990 et a commencé en 2013 la scène par un spectacle de slam à la « Case des Arts ».

Prix spécial du jury au Spoken Word Project. Il anime des ateliers de slam et à participer aux festivals de slam de Bamako, de Niamey, de Durban, de Porto Novo.

(L’Etudiant)

vice président est titulaire d’une Maîtrise en musicologie de l’Université Félix Houphouët-Boigny. L’étudiant est un poète des temps nouveaux qui raconte dans ses textes les expériences qu'il a vécues dans le milieu estudiantin. 1er prix du Spoken Word Project.

Il a participé à Johannesburg à un festival de slam et à une rencontre artistique à Dakar.

(Amee la poètesse)

chargée de la communication est juriste et fiscaliste de formation. Elle écrit depuis l’âge de 14 ans et se passionne pour l’art, en particulier le dessin, le chant et l'écriture.

Elle est lauréate du concours des jeunes talents « 3R Révélation » et se produit comme slameuse depuis 2010. Elle vient de participer au festival de Bamako.

(Sergeph)

responsable projet, est un jeune écrivain qui a déjà publié un recueil de nouvelles, intitulé « Quelques danses avec la mort …». Il est doctorant en études littéraires. Le slam est une autre des activités qu’affectionne particulièrement l'artiste.

Prix spécial du jury au Spoken Word Project. Il a participé du 28 mai au 5 juin 2014 au festival de slam de Berlin.

(Philo le dompteur des mots)

sécrétaire . Il a décroché le 3ème prix du Spoken Word Project. Ahuié Koffi Olivier est conteur et slameur pour la compagnie de contes ivoirienne Naforo Ba. Il est en outre membre du panel des écrivains de la plateforme d’expression littéraire du Goethe-Institut « Freie Feder – Plume Libre ».

Il a participé à la caravane internationale du conte 2013 à Abidjan. Il est titulaire d’un DEUG2 en Droit obtenu à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

(Olili l’imprévisible)

est diplômée de l’INSAAC d'Abidjan. Son amour des performances réussies s'est intensifié à travers le théâtre. 2ème prix du Spoken Word Project. Elle a participé aux festivals de slam de Bamako et de Niamey puis de Rio où elle est revenue demi-finaliste.

Son talent de conteuse l’a conduit dans des projets à Copenhague et à Londres.

(Malik le Roi fort)

commissaire aux comptes a participé à plusieurs scènes à Abidjan. Il a participé à 2 festivals de slam au Burkina Faso. Rappeur il se produit sous le pseudonyme de Liky Luke. Il est plus connu en tant que bloggeur sous le nom de ROI FORT.

Pour le slam, il se produit sous son nom à l'état civil. Ses textes peuvent être trouvés et lus sur www.rapgenius.com sous son pseudonyme Liky Lucky.

(Kpgik)

commissaire aux comptes, est titulaire d’une maitrise en lettres de l’Université F.H.B d’Abidjan. Amoureux des belles lettres et de l’écriture, Kpgik a participé à plusieurs scènes où il a pu acquérir d’intenses expériences et exprimer sa passion pour la parole.

Ses textes sont très emprunts de Nouchi, argot ivoirien. Kpgik est à la fois rappeur et slameur.

(Destou Popov)

titulaire d’une licence en criminologie, accompagné de sa guitare avec un style assez particulier, ses textes traitent d’amour et d’espoir.

Il est également scénariste. Il a produit un single de slam « Ah ! Les femmes », disponible sur le net.

(Thierry Boss)

Anciennement membre des groupe K.5.3 et GAME OVER avec lequel il a remporté pendant trois années successives des compétitions Hip-Hop. Egalement percussionniste et chanteur, auteur des singles « Ayo Lago » et « Tapé Poto »actuellement disponible sur Youtube et d’autres plateformes musicales.

Lyne est une artiste ivoirienne titulaire d’une maitrise en lettre obtenue l'Université Félix Houphouet Boigny. Elle s’intéresse d’abord à la musique en entamant une carrière artistique à l'Institut Goethe au sein de la formation Berns Band et en transmettant des connaissances en tant que professeur de chant.